Copywriting : pour une publicité qui valorise les atouts de votre offre.
Pour développer votre image de marque, promouvoir votre offre ou améliorer vos ventes, faites appel à des services de copywriting.
Promouvoir votre offre sur le Web et les réseaux sociaux
Vos produits et vos services ne sont pas assez connus. Vous aimeriez accroître votre notoriété pour que plus de personnes bénéficient de votre offre.
Améliorer votre taux de conversion et la qualité de vos ventes
Votre taux de visite est bon, mais votre clientèle peine à passer à l’action. Vous voulez la convaincre des avantages et de l’utilité de votre offre.
Toucher votre clientèle idéale et avoir un impact positif
Ce que vous proposez serait d’une grande utilité à une certaine clientèle. Vous souhaitez que les personnes qui vous cherchent vous trouvent.
Le copywriting ne vous promet pas de tout vendre à tout le monde…
… et cela ne devrait pas être votre objectif !
Mon grand-père se plaignait souvent de ne gagner que des peignes à la loterie. Le problème ? Il était chauve. Les gens achètent ce dont ils ont besoin ou ce dont ils pensent avoir besoin pour résoudre un problème.
Vous devez d’abord comprendre à quel problème vous répondez pour, ensuite, mettre en avant les solutions apportées par votre offre.
C’est le travail de la rédaction publicitaire et du copywriting : permettre à chaque solution de rencontrer la clientèle qui en a besoin.
Rédaction publicitaire et copywriting : des alliés au service de votre réussite !
Vous améliorerez la qualité de vos VENTES
Lorsqu’une offre a trouvé sa clientèle idéale, les obstacles à la réalisation d’une vente s’effacent.
Vous affirmerez votre IMAGE de marque
Vous obtiendrez des retours POSITIFS
Votre stratégie est d’améliorer votre référencement naturel ?
Dirigez-vous vers mes services de rédaction Web SEO.
Exemples de services en copywriting et en rédaction publicitaire
Publicité Réseaux Sociaux
Offrez-vous de la visibilité sur les réseaux sociaux les plus consultés.
Campagne d’emailing
Envoyez à votre clientèle des mails qu’elle aura envie de lire.
Pages de vente
Expliquez à votre clientèle pourquoi votre offre est LA solution.
Storytelling autour de votre marque
Dévoilez votre belle histoire et inspirez le monde entier.